Association Nationale Nouvelles Ruralités
Accueil / Actualités / Assemblée générale du 28 juin 2017

Assemblée générale du 28 juin 2017

13 juin 2017

L’assemblée générale de l’Association Nationale Nouvelles Ruralités s’est tenue le mercredi 28 juin 2017 de 11 à 15 h. Nous avons été remarquablement accueillis au siège de la Communauté d’Agglomération […]

L’assemblée générale de l’Association Nationale Nouvelles Ruralités s’est tenue le mercredi 28 juin 2017 de 11 à 15 h. Nous avons été remarquablement accueillis au siège de la Communauté d’Agglomération de Plaine Commune.

Tenue en présence de nos membres et de nos partenaires, cette réunion a été l’occasion de présenter le rapport moral du président, le rapport d’activité de l’année écoulée ainsi que de présenter notre programme d’action 2017.

Parmi les grandes échéances de l’année, notre assemblée générale nous a permis d’annoncer l’organisation de la seconde édition des Rencontres d’automne des Nouvelles Ruralités qui se dérouleront les 26 et 27 octobre 2017 à Valence, dans la Drôme.
Vous pourrez ci après télécharger le programme de cette manifestation  ainsi que le formulaire d’inscription.

Durant l’après-midi, nous avons eu le privilège de visiter le Stade de France dans un moment de grande convivialité.

De retour au siège de la Communauté d’Agglomération de Plaine Commune, nous avons clôturé cette journée sur l’équilibre des relations métropoles / territoires ruraux, en présence de M. Patrick Braouezec, Président de la Communauté d’Agglomération de Plaine Commune et de M. Hugo Bévort, Directeur des stratégies territoriales au Commissariat Général à l’Égalité des Territoires.